Le campus Paris-Saclay

nouveau_campus

Depuis plus de 15 ans, CentraleSupélec se donne pour ambition d’être, avec ses alliés, une référence, à l’échelle mondiale, pour la formation de leaders de culture scientifique et technique – dirigeants, créateurs d’entreprise, experts et chercheurs - dont le monde a besoin.

Mais dans un monde en pleine mutation, l’École doit sans cesse s’adapter aux nouveaux défis, innover, tout en restant à la pointe de l’enseignement supérieur et de la recherche. Sa forte tradition d’excellence, alliée à un esprit résolument avant-gardiste, lui a permis de conforter sa position et son attractivité, et d’accompagner, dans un esprit visionnaire, les évolutions de son époque.

Aujourd’hui, CentraleSupélec accélère encore le rythme en offrant à ses étudiants un cadre exceptionnel, un lieu inédit pour une approche de l’enseignement et de la recherche totalement novatrice…

Le nouveau campus offre ainsi une ampleur inédite, par ses interactions, par ses partenariats, par ses cursus, par ses formes d’enseignement, par son incubateur, par ses plateformes technologiques…

e
Personnes connectées : 1